shooting photo portrait


Shooting en plein air, les avantages !


Pour prendre des photos, deux options sont possibles, à l’intérieur du studio ou d’une maison ou en plein air. Le shooting extérieur est actuellement très en vogue. Faire une photo portrait à l’extérieur présente des avantages comparée au shooting intérieur bien que le concept reste le même : figer les instants de bonheur de sa vie : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, grossesse, ou tout simplement pour passer des moments fun entre amies.




Le premier avantage du shooting en plein air consiste à se faire photographier dans un cadre de son choix, naturellement décoré, en fonction du thème choisi. Par exemples, pour un shooting photo mode en solo, la place de la Concorde fera bien l’affaire ! Le lieu de la première rencontre ou le lieu de la cérémonie de mariage peuvent être le lieu idéal pour un shooting photo en couple, tandis que le jardin de la maison ou la rue où on a grandit seront parfaits pour des photos en famille.
Le second avantage de la prise de vue à l’extérieur repose sur le fait que l’on profite de la lumière naturelle. Les résultats sont plus vivants et plus chaleureux. Les photographes professionnels maîtrisent les photos contre-jour, faire un shooting en plein soleil ou sous l’ombre d’un arbre ne posent plus aucun souci !

photographe portrait 
1 rue Gérhard 
92800 Puteaux 
0 954 249 349

Commentaires

Articles les plus consultés