Une vague marine pour habiller votre shooting photo estival

Les photos de vos amies pullulent sur les réseaux sociaux. C’est le moment pour vous de prévoir une séance photo professionnelle avec un photographe à Conflans. Pas de panique pour le choix de votre tenue, vous êtes entre les mains d’un expert de la photographie. Bain de lumière suit parfaitement la tendance et apporte une touche singulière à ses clichés. Cet été la tendance marine version chic vous permettra de vous démarquer dans la foule. Les éléments essentiels d’un look marin remis au goût du jour sélectionnés dans l’œuvre des stylistes les plus arborés. 

La marinière : élément principal de la tendance marine

Inspirée de l’uniforme traditionnel des matelots, la marinière se porte par les célébrités et les fashionistas. La manière Picasso et Bardot ne sera pas oubliée, mais Alexia Chung et le ministre Arnaud Montebourg ont mis cette mode au goût du jour. N’hésitez pas, la marinière est une tendance. Avec un haut aux rayures horizontales blanches et bleues de Jean-Paul Gautier aiguisées par une touche de chapeau de paille, vos photos récolteront autant de « J’aime » que jamais. La marinière correspond très bien à l’homme et à la femme. Que chacun trouve le vêtement qui met en valeur sa silhouette et s’associe très bien avec un short, une jupe ou une paire de pantalons.

Les motifs aux accessoires ancre marine

Le motif encre marine est un choix singulier si vous voulez associer plusieurs couleurs. Mettez-le sur un t-shirt blanc avec un pantalon bleu marine ou noir. Vous pouvez également l’adopter sur vos boucles d’oreilles, bracelets ou pendentifs. Toutefois, soyez rigoureux pour le choix du motif. Restez fun et mois définitif comme le porterait une Star. Pour oser, vous pouvez vous le faire tatouer sur la poitrine ou sur dos. Mais, optez pour un tatoo éphémère pour pouvoir l’enlever facilement et en changer suivant la tendance.N'oubliez pas de contacter Bain de lumière pour un shooting extérieur réussi, notons que le prix est de 49 eu lieu de 149 euros.

Commentaires

Articles les plus consultés