Un shooting photo couple comme exercice de mannequinat

Rien de tel que de profiter du St-valentin pour faire un shooting avec son amoureux. Une occasion aussi de vaincre la timidité et connaitre ses atouts au niveau physique. Un beau tremplin pour commencer à percer dans le monde de la mode et du mannequinat.

Surmonter l’obstacle de la timidité.

Il est évident qu’un shooting photo en solo est bien plus facile qu’un shooting photo couple. Cependant, à l’occasion de la fête de Saint Valentin, osez faire un shooting photo couple pour changer de l’ordinaire. C’est l’occasion ou jamais de vaincre personnellement ou ensemble la timidité. Cette dernière constitue toujours un obstacle au changement, et quelques fois même un obstacle pour la vie de couple. Il faudra donc songer à le vaincre en osant faire quelques choses d’inhabituelle. Faites découvrir à votre partenaire une toute autre facette de vous sans cet élément perturbateur de timidité.

Changer les défauts en qualités

Pour bien réussir votre séance photo couple, voyez ensemble vos petits défauts. Et par la suite, essayez de trouver des idées qui peuvent les changer en qualités. Prenons l’exemple de maladresse, si l’autre partenaire est plus maladroit, inventez un petit scénario où l’on peut s’apercevoir de ce petit défaut qui rend votre cliché unique en son genre. Dans le cas où vous vous disputez souvent, immortalisez ces moments en créant une véritable scène de dispute. C’est plus marrant et cela peut amener chacun de vous à remarquer que finalement la dispute ne résout rien.

Commentaires

Articles les plus consultés