Avoir de belles images tout en étant ronde

Depuis des lustres, on a eu comme impression que seules les femmes minces et de bonne taille peuvent intégrer le monde du mannequinat. Mais cette époque est révolue, car les magazines de mode réputés ont osé publier des photos de mannequins rondes.



Devenir mannequin, passer par les magazines de mode 

Pour se frayer un chemin dans le domaine du mannequinat, il est plutôt judicieux de maîtriser les béabas du métier. Il est également bénéfique de rester au courant des avancées rencontrées dans cet univers où le dynamisme a pris racine. Amateur ou amatrice de mode, si vous n’êtes pas au courant, ce monde a bel et bien bougé. Si vous avez consulté les derniers magazines de mode, vous aurez peut-être vu des femmes rondes ayant posé comme mannequin. Oui, ça sort un peu du quotidien, vu que nous sommes habitués à voir des tailles fines défiler avec les nouvelles collections. Mais, une femme de 79 kilos, qui a accepté de représenter dans un magazine un sujet intitulé « Bien dans sa peau », a  généré un raz-de-marée. Elle est courageuse la star ! 



L’émancipation devant les caméras est aussi pour les rondes

Après cette parution, sûrement les femmes rondes se sont vues d’un autre œil. Leur horizon semble de plus en plus étendu, car vous le savez, une carrière se profile. Devenir un mannequin étant rond, qui était auparavant une simple utopie, est désormais chose accessible. Quelques efforts à déployer, préparations de toutes sortes et cela sur tous les plans, et voilà que la femme ronde peut postuler pour un poste de mannequin au niveau d’une agence. Toutefois, les portes des studios pros leur restent également ouvertes pour des séances photo en vue d’un éventuel recrutement ou tout simplement une envie de se faire plaisir.



Garder la tête haute en toutes circonstances

Dans le monde de la photographie, tout le monde, sans restriction, peut devenir une star. Car c’est un univers où la liberté est perçue comme le maitre mot, l’émancipation est considérée comme une finalité facilement accessible. Pour une femme dotée d’un corps rond, aucun refus ne lui sera accordé. Elle peut jouer, défiler, poser comme elle veut en studio. Il lui suffit tout simplement de se mettre en diapason avec son photographe et commencer à réaliser les meilleurs des photos au monde. Le peu de difficulté dans sa démarche sera de trouver le meilleur studio à qui confier la mission du photoshooting. Le reste, ce ne sera que du jeu d’enfant.




Que du bonheur ! 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Articles les plus consultés