Faites de vous une star et créez votre propre book photo

La plupart des femmes se montrent réticentes à l’idée de poser pour une séance photo en studio, timidité ou manque de confiance en soi. Multiples sont les raisons qui pourraient expliquer cette réticence mais la question d’argent reste la raison principale. Cette mentalité trouve son origine dans l’image que les médias ont véhiculée sur le shooting : un privilège qui revient aux célébrités. Néanmoins, rien ne vous empêche de jouer la star d’un jour et de prendre la pose comme toutes ces filles dans les magazines de mode.



Le book photo, une séance à la portée de toutes les bourses

Pour celles qui envisagent de créer un book photo en studio, sachez que le prix variera en fonction de la formule à opter. Autrement dit, le prix des photos prises en solo diffère de celui des photos prises en groupe. Il peut aller ainsi de 79 à 259 €. En tenant compte de ce tarif, vous réaliserez par vous-même que le prix exorbitant des séances photo n’est qu’un faux préjugé.

Chère madame, chère demoiselle, avec un tel prix, vous pouvez profiter longuement d’une séance de shooting pour remplir votre book photo. Vous n’avez qu’à choisir entre les formats 15 x 21 cm et 20x30 cm. Prenez autant de poses que vous voulez. À vous l’honneur !


À chaque pose sa tenue

À tout moment, le photographe reste à votre disposition pour vous conseiller notamment pour faire varier les photos. Toutefois, vous pouvez prendre vos propres initiatives pour éviter la monotonie.
Dans ce cas, vous pouvez miser sur vos vêtements et accessoires. Le studio vous proposera d’ailleurs des tarifs qui vous permettront de changer de tenue pour chaque pose. Jean, velours, robe, pantalon, short, mini, écharpe, lunettes… Autant d’ingrédients pour composer votre alchimie vestimentaire.


Est-ce que grossesse rime avec séance photo ?

Faut-il rappeler que la séance photo ne fait aucune distinction sur les classes d’âge que vous soyez une fillette, une adolescente, une jeune femme ou même une femme âgée ? Chaque femme peut s’y mettre y compris celles qui se trouvent en état de grossesse. Et pourquoi pas ? Ce sera même l’occasion de créer une belle histoire d’amour entre le bébé et sa future maman.
Pour ce genre de cas, la future maman n’aura pas à se soucier des différents artifices pour la tenue. Il lui suffira juste de porter un vêtement qui mettra son ventre en valeur.



Messieurs, sachez que toute femme éprouvera un grand plaisir à poser pour une séance photo. Certes, elle en a les moyens mais ne serait-il pas plus agréable si c’est vous-même qui lui proposiez un shooting comme cadeau ? Pensez-y pour son prochain anniversaire ou pour la Saint Valentin. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin d’une occasion exceptionnelle pour faire plaisir à madame ou à mademoiselle.



La photos sont celles du studio Bain de Lumière.

Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

studio bain de lumière

Commentaires

Articles les plus consultés