Une semaine dans la peau d’un mannequin, très tentante comme idée

Que diriez-vous d’incarner un mannequin pendant une semaine dans une ville de votre choix pendant les vacances ? Choisir un endroit pour passer ses vacances est une tâche mois ardue, choisir un thème pour l’occasion aussi peut l’être, mais rester dans la peau d’un mannequin, tout le monde ne peut pas se l’offrir d’un seul coup. Le concept de mannequin d’une semaine, pour toute personne souhaitant le devenir ou non, se base sur le relooking, des rencontres avec des pros, et des séjours dans des milieux luxueux pour du shooting photo.


Le dernier né de la photographie ?

Il est évident que les photographes débordent d’imagination pour attirer plus de clients. Après les formules classiques que l’on peut trouver sur la toile, shooting glamour, shooting pour mère et filles, shooting pour famille, etc., les voici qui proposent la sauce « mannequin d’une semaine ». Le concept serait plutôt innovant, car le modèle se verra proposer des vraies vacances de luxe dans une ville de son choix. Une semaine un peu chargée au cours de laquelle le client et le photographe profiteront au max des heures et minutes qui leur sont allouées. Sûrement, les femmes en raffoleront.


Ne jurer que par le luxe

La formule mannequin pendant une semaine met le luxe au centre de toutes les activités. Car les moments de détente, les travaux de longue haleine avec des vrais mannequins reconnus mondialement - qui ne sera pas intéressé par les conseils de Tara Lynn et de quelques clichés à ses côtés ? - et d’autres activités seront au rendez-vous. En parlant de travail, pas la peine de se faire du souci là-dessus car l’agenda est bien programmé. Entre les shootings sur des sites de rêves (château, en bateau de luxe, etc.) et les balades en hélicoptères, il y a de quoi s’occuper pendant un bon bout de temps. De plus, les meilleurs des maquilleurs seront à votre merci à chaque prise, que ce soit en studio ou à l’extérieur.


Une formule qui n’entrave pas la liberté

Évidemment, vous vous demanderez peut-être que les 7 jours pour lesquels vous débourser une bonne somme d’argent feront de vous un mannequin en cage. Inutile de se tracasser, car les options font toujours partie des cartouches des photographes. En effet, ceux-ci pourront vous proposer par exemple de choisir l’hébergement qui vous conviendra, de passer chez le coiffeur à votre guise ou encore de vous offrir des cours de maquillage vous renvoyant illico dans la cour des grands. À noter que le concept de mannequin pour une semaine s’associe facilement avec les offres classiques comme la réalisation de book photo professionnel, la confection de tableau personnalisé, la production de film personnel et ainsi de suite.




Photos réalisées au studio Bain de Lumière

Commentaires

Articles les plus consultés