Un régime draconien pour devenir mannequin ?

Toutes les filles qui veulent intégrer le milieu du mannequinat se posent toujours les mêmes questions. Quel type d’alimentation adopter ? Quel est le poids idéal ? Bref, des questions qui tournent autour du régime. En effet, la minceur est une des obligations professionnelles requises dans le mannequinat. Il faut être la fois belle et en pleine forme. Cependant, ces qualités idéales nécessitent des sacrifices et une alimentation qui suit des normes. Le régime n’est pas la seule clé de la réussite. Il faut le combiner à l’effort physique.

Suivre un régime équilibré et varié

Avant tout, il faut éviter les biscuits, les barres de chocolat et autres casse-croûte du même genre. Ce type d’aliment transformé apporte de la graisse et fait prendre du poids. Suivre un régime équilibré est tout indiqué. Les légumes biologiques constitueront les principaux repas, et les plats typiques doivent comporter des aliments riches en protéines pour garder les muscles et éviter la graisse. Mangez le plus de fruits possible, car le sucre naturel fournit beaucoup d’énergie au corps. Évitez de grignoter entre les repas. Si vous voulez faire une petite collation, optez pour une orange pressée. Il n’y a pas de recette magique pour avoir et maintenir une allure de top-modèle. L’important c’est de se contrôler et continuer le régime. Toutefois, ne vous attendez pas à avoir la taille d’un mannequin en usant uniquement de ce procédé.

Établir un programme d’exercice

Le sport constitue le moyen le plus adéquat pour redessiner un corps. Pour pouvoir entrer dans des robes divines, il faut travailler dur dans les gymnases et salles de sport. Des coachs professionnels vous entraînent afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Certes, c’est un luxe, mais le résultat est assuré pour maigrir et maintenir la ligne. Une silhouette de rêve nécessite des efforts. La pratique du yoga, de la musculation, et différents types d’exercice vous permettra d’atteindre vos objectifs. N’oubliez pas que plus vous perdez très vite des kilos, plus vous les reprendrez assez rapidement. Alors, tâchez de faire vos exercices quotidiennement.

Commentaires

Articles les plus consultés