« Mannequin » femme ronde

Un concept assez nouveau dans le monde du mannequinat : une femme ronde. Les stylistes promoteurs de vêtements XXL font appel à des femmes rondes pour porter leurs grandes créations lors d’un défilé de mode. Le mannequin grande taille est une conception nouvelle qui requiert une acceptation dans le monde de la mode. D’ailleurs, l’existence des élections « miss ronde » encourage la sélection de « mannequins » ronde. Pour celles qui ont des courbes remarquables, n’envier plus aux tailles fines, réalisez vos rêves.

Mettre en valeur les courbes et les rondeurs

Lorsque l’on parle de mannequin, la première image qui vient en tête représente une femme mince et grande, avec une silhouette bien taillée, un ventre ultraplat proportionnel aux cuisses. Cependant, l’univers de « mannequin » ronde essaie de changer ce mode de vision et voir autrement. Une femme ronde qui met en valeur ses courbes et ses rondeurs. Cette nouvelle vision permet aux « grosses » de démontrer qu’une beauté remarquable se cache derrière les ventres arrondis et les poignées d’amour. D’autant plus, l’existence des nouvelles gammes de vêtements grandes tailles contribue à dévoiler la personnalité, de montrer une certaine fierté tout en assumant la rondeur.

Adieu les régimes draconiens

Les mannequins professionnels de tailles fines sont souvent contraints à contrôler leurs alimentations. Bannir les matières grasses et les grignotages entre les repas. S’efforcer de manger des salades et des crudités pour « garder la ligne ». Pour les « mannequins » rondes, surveiller l’alimentation n’est pas une nécessité. Toutefois, pensez quand même aux excès. Prenons l’exemple de Tara Lynn, une ronde bien connue en mannequinat. D’après ses dires, l’idéal c’est de manger à son gré et équilibrer avec les légumes et les fruits. Une petite activité sportive est souhaitable pour être dynamique et rester en forme. Oui, parfois on n’a pas besoin de souffrir pour être belle. « Il suffit de vivre ».

Commentaires

Articles les plus consultés