Faire des photos de couple chez le photographe



Parce que le bonheur se lit dans vos yeux, parce que vous vous aimez pour de vrai, il est temps d’immortaliser chaque instant de bonheur passé l’un près de l’autre. C’est pourquoi, nous vous invitons à vous offrir ou à vous faire offrir un shooting en amoureux dans un studio professionnel. Voici ce qu’il vous faut savoir pour réussir votre photoshoot et en faire un moment de pur bonheur à partager.


Où la séance photo va-t-elle se passer ? 

Si la mode « selfie » bat son plein auprès des fashionistas de tous les âges, vous offrir des séances photos dans un studio professionnel reste néanmoins la meilleure des alternatives pour vous garantir des clichés de qualité. Réalisé en intérieur dans un studio professionnel de Paris, votre shooting en couple se passe dans les meilleures conditions, sous les feux des projecteurs et derrière l’objectif d’un vrai photographe. De plus, vous bénéficierez des conseils professionnels d’un coach photographe pour vous permettre de trouver les bonnes pauses et de jouer aux vrais mannequins.


Combien coûte la séance de shooting photo en couple ?

Cela dépend du studio auquel vous vous référerez et de la formule proposée. Chez Bain de Lumière notamment, le shooting en amoureux et en promotion et vaut à peine 179 €. Et pourtant, l’offre correspond à :
- 1 maquillage professionnel offert
- 1 shooting guidé du couple sous les directives d’un coach photographe d’une durée maximale de 2h
- La possibilité de porter jusqu’à deux tenues vestimentaires différentes chacun
- La réalisation d'environ 150 prises de vue noir et blanc et en couleur
- La sélection des photos sur écran le jour de la séance
- Le développement et le tirage d’un book photo de 12 clichés optimisés
- La soumission des fichiers correspondant à ces photos optimisées en basse résolution.



Comment réserver pour un photoshoot en duo ?

Effectivement, chaque séance photo professionnelle doit se faire sous réservation. Cela vous garantira la qualité des prestations offertes sachant que chaque shooting est une formule personnalisée, requérant un minimum de préparations de la part de l’agence photo. Chez Bain de Lumière, la réservation se fera dans un délai minimum de 15 jours précédents le jour J prévu. Pour ce faire, il vous est possible de prendre rendez-vous soit :
- Par téléphone au 0 954 249 349
- Par mail à l’adresse contact@bain-de-lumiere.com
Un service clientèle disponible jusqu’à 20h du lundi au samedi sera à votre écoute pour que votre réservation se passe dans les meilleures conditions. Par ailleurs, n’hésitez pas à accéder à l’offre sur http://www.bain-de-lumiere.com/cadeau-couple.html.



Comment offrir un shooting en amoureux ?

Comme expliqué précédemment, une réservation s’impose pour que nous puissions définir ensemble le jour et l’heure de votre shooting sachant que nos séances se déroulent du lundi au samedi et à des plages horaires très souples. Et pour cause, notre objectif est de vous permettre de vivre pleinement votre amour et d’immortaliser chaque instant de bonheur que vous partagiez ensemble. Que vous prévoyez d’offrir la séance en guise de cadeau d’anniversaire de votre moitié, pour l’anniversaire de votre rencontre ou de votre mariage, pour Saint-Valentin, pour Noël ou tout simplement pour le plaisir de vous retrouver en amoureux, n’hésitez pas de commander un bon cadeau que nous vous livrerons par courrier dans les meilleurs délais, à l’adresse de votre choix. Vous fixerez alors ensemble la date et l’heure de la séance avant de nous en informer pour connaître les disponibilités du studio.

Quelle tenue choisir pour une séance photo en couple ?

Etant donné que vous pouvez porter jusqu’à deux tenues différentes au cours de la séance photo, laissez libre cours à votre imagination et pausez dans les looks de votre choix. Toutefois, veillez à ne pas porter le même style vestimentaire en variant uniquement les découpes ou les couleurs. Entre les looks chics, glamours, sexy, décontractés, funs, décalés… qui inondent votre garde-robe, vous avez certainement les deux tenues idéales qui vous mettront, vous et votre moitié, en valeur. Par ailleurs, n’hésitez pas à trouver des thèmes de tenue pour jouer aux couples de mannequins parfaits. Accessoires et bijoux combleront parfaitement votre envie d’immortaliser vos baisers de stars à travers un book tout simplement réussi.


Comment se coiffer pour la séance de photoshoot en amoureux ?

De belles photos, c’est celles qui vous mettent en valeur. C’est pourquoi la règle d’or est de vous offrir un style à votre image. De la tête aux pieds, osez être « vous ». Comme pour les tenues vestimentaires, votre coiffure devra alors vous rendre sublime et non pas de faire éclater de rires ceux qui verront votre book photo en couple ! Une nouvelle coupe pour Monsieur ou une nouvelle couleur pour Madame, rien ne vous empêche de vous les offrir tant qu’ils vous conviennent.

Comment prendre la pose devant l’objectif d’un photographe professionnel ?

L’intérêt de vous référer auprès d’un studio professionnel repose avant tout sur ce côté « professionnel ». En effet, cela suppose que vous seriez entre les mains de spécialistes qui au cours de leurs décennies d’expériences ont su travailler avec des personnes qui sont, elles aussi, à leur première aventure sous les feux des projecteurs. Par conséquent, il vous suffit de vous laisser guider par votre coach photographe pour trouver les bonnes pauses. Cela étant, gardez en tête que vous êtes tous les deux là pour vous éclater et vous faire tirer le portrait comme des stars. Alors, restez naturels tout en jouant le jeu pour que tout se passe dans les règles de l’art.



Maintenant que vous saviez tout sur les shooting en amoureux dans un studio professionnel, qu’attendez-vous pour faire votre réservation ? Pour d’autres questions ou des commandes supplémentaires, retenez une seule adresse :

Bain de Lumière
1, rue Gerhard
92800 Puteaux – Ile-de-France
Téléphone :
Mail : contact@bain-de-lumiere.com

Commentaires

Articles les plus consultés