S’offrir un book photo sexy à prix bas




Gare à vous les enfants ! On s’adresse aux personnes âgées de plus de 13 ans. Ici, on ne parle pas de film pornographique ni de livre de la même catégorie, mais de séance photo en studio. On constate en ce moment que cette activité est de plus en plus répandue. Qu’est-ce que l’on peut en tirer au juste ?


Essayer la séance photo glamour

Certes, c’est un truc de star et de top model mais ça vaut le coup de tenter une séance photo glamour. Une trentaine de minutes de folies dans le studio pour gesticuler dans tous les sens dans le champ de travail du photographe professionnel.

Ce qui pourra vous gêner, c’est la timidité. C’est tout à fait normal. Par exemple, vous n’avez jamais parlé devant un public de plusieurs centaines personne et le livre « Comment parler en public » de Dale Carnégie, vous ne l’avez pas encore lu. La timidité vient également quand on est devant un appareil photo, et il n’y a pas encore de manuel pour vaincre la timidité devant un reflex.





Une chose qui peut vous rassurer, c’est que ce dernier ne se fait pas en public, ce sera dans un espace privé. En plus, vous travaillerez avec un photographe qui vous guidera dans tous vos gestes tout au long du shooting photo. Une séance de maquillage sera également à l’honneur. Avec les 80 photos de qualité, des photos pour faire baver vos amis, collègues de travail…


Le prix « Irrésistible » et quelques informations

Pour la modique somme de 129 euros, on peut s’offrir un shooting glamour chez Bain de Lumière à Paris. Ou bien, pourquoi ne pas proposer l’offre « Irrésistible » à l’occasion d’un anniversaire ou pour Noël ? Hey, les hommes, comme preuve d’amour, offrez une séance photo sexy pour votre copine, surtout pour la prochaine Saint-Valentin.



Une chose qu’il faut aussi préciser, c’est le nombre de photos que vous aurez dans votre book photo sexy. Celui-ci ne comportera que six photos optimisées au format A4. Donc, ne pensez pas à avoir toutes vos photos (les 80 prises), dans votre book, le produit final qui vous sera remis dans les 15 jours qui suivent la séance photo.





Si vous n’êtes pas à l’aise pour vous poser toute seule, il y a une solution. Faites-vous accompagner par une autre personne même si celle-ci ne pourra pas participer, sauf si vous le faites participer en « option ».
À propos de votre tenue vestimentaire, il faut que ça soit « sexy ». Sexy ne veut pas dire se mettre en petite culotte et en t-shirt transparent, comme celles portées par les nanas de Play Boy ou en boxer. Vous n’avez qu’à porter une tenue chic ou décontractée ou encore glamour.



Passez votre commande dès maintenant pour faire cette séance photo sexy.
Ne vous laissez pas vaincre par la timidité ou la peur. On sait très bien qu’un appareil photo ne mord pas. Donc, lâchez-vous !

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349



studio bain de lumière

Commentaires

Articles les plus consultés